top of page
Blood splatter 19-sc_edited.png

Résumé des derniers RPG

Dans le premier Rpg, nous nous trouvions en 2024. 25 personnes de 12 à 24 ans sont enfermés dans une maison et ne peuvent en sortir seulement pars le biais d'un crime parfait. Impossible de savoir pour qui travaille celui qui semble diriger ce massacre à cette époque. RAITO Mary, IVANKOV Ilya, TASUKU Sumirei, AKASHI Idate, NAKAMURA Satomi, SUKARIMA Jin, MATSUDE Kei, ARTHURO Vladimir, LITTLE Luce, INUKAI Hifumi, HEMLOCK Nikolaï, EVANS Lloyd, NOWELL Erik, CARTER Wisley, Loly, SHIMIZU Felix, FLORILIUM Lucy, CACTUS Henry, UTEMARO Mineko, SORAYA Shintia, ZAKHAROV Cyrus, ILLYANOV Khrista, ANDERSON Joe-Megan, LUKAWSKI Lou et KYANDI Shiro sont séquestrés et doivent subir les caprices de leur possible ravisseur surnomé Mister.Sickballad. Petit à petit les gens meurt et y sont punit ne laissant qu'en seuls rescapés de ce massacre CARTER Wisley, FLORILIUM Lucy, KYANDI Shiro, MATSUDE Kei et SORAYA Shintia.
Ils ont été libéré suite à un " Jugement final " et ont essayé de refaire leur vie malgré le drame que personne ne veut croire.
Shintia et Wisley sont restés mains dans la mains ensemble à affronter chaque jours. Lucy a succombé à la folie après avoir perdue son bébé et se retrouve en hôpital psychiatrique car elle devait affronter le faite que personne n'allait l'a croire. Shiro, elle, est morte dans un accident de voiture en rentrant chez elle et depuis 2025, les dernières nouvelles qu'on pouvait avoir de Kei étaient qu'il n'avait pas reprit l'entreprise de son père suite à une grande dispute, et serait partit faire sa vie ailleurs.

Dans le second Rpg précédant l'autre, nous nous trouvions en 2026 après les faits. 22 personnes de 15 à 29 ans sont enfermés dans une gigantesque propriété privée qui à explosée quelques jours après que les derniers survivants soient partit ne laissant aucunes preuves ni traces. Voila que le massacre recommençait et KUROKA Ren, ADMAS Caleb, ABOLY Sasha, TREMBLAY Noah, MARTIN Eric, MIKUWARA Eiji, KADINSKI Cordélia, GREY Alexander, THOMPSON Seth, BELDEJOUR Valencia, FUCHEDER Rumpel, VERMILLION Scarlett, DELACOUR Émile-Édouard, DOYLE Avery, HEERE Jeremy, AKSAKOV Nicolaï, KASAI Abigaelle, EUNJI Jung, YOTA Ikuô, OGON Alaska, HISANIKAS Genesis et OGON Khudozhnik sont les Joueurs de cette partie.
Cette entreprise qui organiserait ces jeux dans le bute de divertir de grands psychopathes serait Ửt๏piฮ-Đєstiŋฮti๏ŋ, une grande agence de voyage mondialement reconnue et largement recommandée. Dans cette partie, les Joueurs avaient conclue que Monika, la grande patronne, regardait le massacre visible grâce aux caméras placés un peu partout tant dis que ses larbins faisaient le boulot. Zacharie, l'homme aux masques, serait son fidèle bras droit.
Panty et Stocking qui étaient des soeurs soudées et impossible à détacher, n'ont pas finit les jeux. Panty a été tué par le traitre sous les ordres de Monika à coups de marteau. Une fois que le tueur ai été trouvé, Stocking n'eut pas le temps de crier vengeance que sa tête a explosé grâce à Monika et son fusil à pompe. Malgré tout, Rumpel, notre traître, est mort ayant faillit à sa tâche de n'avoir pas réussit à créer un crime impossible à résoudre.
Sur 22 personnes, 18 sont décédées plus ou moins atrocement et 4 ont survécus. Cordélia, Émile-Édouard, Eric et Sasha ont réussit à survivre sur un " Jugement final" et on eux aussi essayé de refaire leur vie main dans la main malgré le drame.
Les 4 survivants avaient tenue leur promesse. Ils s'étaient réfugiés tous ensemble dans un chalet et y restèrent quelque mois avant que Cordélia n'éclate. Ne supportant plus la présence d'Eric, elle s'en alla, ce qui cassa le groupe en plusieurs parties. Il y avait Sasha et Émile-Édouard qui déprimèrent ensemble, Cordélia qui tentait de reprendre la tête de son pays et Eric qui écrivit un premier tome sur toute l'aventure qu'ils avaient traversé. Mais malheureusement, ce premier tome n'a jamais été édité comme il était écrit. Il fut plusieurs fois forcé de changer chaque noms, chaque personnes, quelques passages... Tout ce qui pouvait apporter des preuves contre la société ou même la disparition de certaines personne. Le livre à néanmoins fait un carton, et Eric écrit la suite avec lenteur à cause des éditeurs. 

Blood splatter 19-sc_edited.png

Deux ans après les événements, la société recommence de nouveaux son jeu macabre. Cette série de meurtres calculés n'est pas prête de se terminer et personne ne peut savoir à combien de " Jeux " en sont-il. 
Le premier jeu de cette société étant datée dans les archives aurait eut lieu courant Avril 2024. L'enquête n'a pas poursuivie pour manque de preuve.
En retour à cette série atroce, en 2026, de nouveaux rapports rejoignant ceux de 2024 sont ajoutés. L'affaire reste malgré tous non résolue jusqu'à ce jour. 

Cette fois-ci, nous sommes en 2028, et la société  Ửt๏piฮ-Đєstiŋฮti๏ŋ fait de nouveau une offre aussi alléchante qu'impossible à refuser. Encore une fois, elle offre un voyage gratuit pour un certains nombre de participants dont vous êtes cette fois tiré au sort. 

Prologue

               Je suis enfin arrivé devant l'aéroport. Bien que je sois sceptique à la vue du panneau " Ửt๏piฮ-Đєstiŋฮti๏ŋ ", je ferme les yeux sur les rumeurs que j'avais pu entendre durant ces deux dernières années et j'avançai d'un pas décidé. Je tiens fermement mes bagages et m'avance vers le guichet.

 

   - Bonjour ! C'est pour quoi ? me demanda-t-elle, souriante.

 

Sans plus attendre, je déplie le papier que je venais de sortir d'une de mes poches et le donne à la demoiselle. Je la scrute du regard, attendant qu'elle finisse de prendre les informations de mon document en compte. Concentrée sur sa lecture, je me penche un peu plus devant son guichet avant qu'elle ne relève la tête vers moi après avoir tapé quelques mots sur son ordinateur. De son grand sourire, elle me demanda finalement de patienter quelques instants, le temps qu'elle appelle un collègue. Je patiente.

 

   - Oui... Fred ? Excuse moi de te déranger pendant ton travail hein, mais heuu...  J'ai un client là, devant moi et j'aimerais savoir à quelle heure le vol 22 décolle. Parce que j'ai cherché sur mon machin, et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. Si tu pouvais m'aider... [ °°° ] Mhm... [ °°° ] D'accord, Merci beaucoup Fred. [ °°° ] Oui, oui ! Allez, bye. Elle raccroche, et s'adresse de nouveau à moi. Donc... Oui. Le vol 22 décolle dans deux heures et vous arriverez là-bas aux alentours des Dix heure.. Onze heure du matin. Ce sera tout ? demanda-t-elle.
 

   - Oui, merci. 
 

   - Bien ! Vous pouvez attendre là bas. On devrait surement appeler votre vol pour vous avertir de toute façon. Bonne journée à vous ! Au revoir. 

 

Je la salue à mon tour et m'en vais attendre sur l'une des chaises installées pour être utilisées.

Blood splatter 19-sc.png
kisekae_2_prop___blood_splatter_by_zebut

   - Mesdames et messieurs, veuillez attacher votre ceinture. Nous allons bientôt atterrir. Merci de votre compréhension !


               Je m'étais réveillé il y a peu, et voilà que j'y suis déjà. En bouclant ma ceinture, je me rendis compte à quel point je suis impatient de débuter mes petites vacances enfantines. Il faut dire qu'un séjour en pleine nature avec des inconnues me plaît bien, oui. Mais ironiquement, ça me fait également beaucoup penser aux camps de vacances entre enfants. Cela ne me déplaît pas, et je me sentis sourire ne serait-ce qu'un instant. Une fois descendu et sortit de cet aéroport, je ne peux m'empêcher de pousser un long soupire et de m'étirer de tout mon long. Le bruit du Klaxon me surpris tellement, que j'en ai sursauté, un peu honteux. C'est un taxi. La compagnie avait tout prévu. Je me rappelle alors avoir lu sur le bout de papier, qu'ils auraient préparé une voiture pour m'amener au point de rendez-vous. Il fallait avouer que je suis loin des grandes forêts angoissantes et froides dans cette ville puante.

               Le conducteur semblait plus impatient que moi et en me klaxonnant de nouveau, il ouvrit sa vitre pour me demander si j'allais monter. J'ai acquiescé, posé mes bagages dans sa voiture, et me suis assis sur l'une des places passagères pendant qu'il réglait son GPS. J'ai pu rapidement apercevoir un " 1h27 de route " mais je ne fus aucun commentaire. Il est très tôt et je me rendormirais bien un peu...
               La voiture s'arrêta. Comprenant que nous étions enfin sur le lieu de rendez-vous, j'esquisse un sourire et relevé mon corps encore endormit qui s'était affalé contre la portière. L'homme m'aide gentiment à descendre mes affaires sur la terre ferme.


   - Merci pour le voyage. lui dis-je.

   - C'est mon boulot ! répondit-il.



               Il était déjà reparti et je découvre les visages de certaines personnes devant être là pour la même chose que moi. Il n'est pas encore l'heure prévue, alors je m'imagine que je ne dois pas être le dernier à arriver. Et c'était le cas. Peu à peu, d'autres gens arrivèrent après moi. Certains en petits groupes, d'autres seuls, tout comme moi. Quelques minutes passent je pense, et le bruit d'un moteur bruyant ne nous fit pas plus attendre. Un homme charmant, élégant dans son costard et souriant descendit de son car. La première chose qu'il nous dit fut une politesse.

 

Mesdames, Messieurs, Bonjour à vous. Je suis tout bonnement ravie de vous rencontrer enfin.

bottom of page